FEET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

plaisir subtil

Aller en bas

plaisir subtil Empty plaisir subtil

Message par rubillio Dim 4 Fév - 3:34

mon plaisir commence, dés que la femme approche de moi, couché sur le sol, et, que de ses pieds chaussés elle me monte dessus. le plaisir de sa presence sur mon corp, ma virilité, mon visage qui se deforme sous ses semelles, quelle bonheur, malheureusement trop rare. Peu de femmes osent franchir le pas, et, le mot est juste. Mais, et je peut le dire que celles qui l'ont fait, dans leur grande majoritées, l'on fait avec un plaisir qu'elles ne soupconnais pas. Mesdames, n'hesitaient plus, si l'occasion se portent à vous, pietinnais celuis qui se couche à vos pieds.

rubillio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plaisir subtil Empty Re: plaisir subtil

Message par rubillion Lun 12 Fév - 23:43

Rubillion, le retour!
vu le peut de reponse je me pose des questions!!!
être le seul paillason de ces femmes qui n'existe pas?
où? être l'homme qui ouvre la voie à plus de monde, là est la question!!!! devoillé vous, hommes de peut de conviction, se faire marcher dessus par une ou plusieurs femmes est un plaisir incomensurable!!! alors ditent le!!!!
Femmes!!! vous!!!! qui y pensait, faitent le!!! marchaient sur celui qui se couhe à vos pieds!!! Ecraser le, sous vos semelles! faitent nous plaisir, hommes et femmes!! ce plaisir n'a pas de nom!! il est indescritible!! pietinnaient écrassaient les sexes sous vos semelles sans peurs ni retenuent!!! les hommes, couhés à vos pieds ne demande que ca!!! Alors, de grace, faitent le!!!!!

rubillion
Bavard

Nombre de messages : 13
Age : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum